12/19/2012

Le liner crème ELF... j'adhère


Alala je ne sais pas comment ai-je fais tout ce temps là sans ce petit pot, moi qui passais des minutes entière à insulter mon eye liner le matin parce que a) il me faisait de jolies petites gouttelettes sur le visage -trop liquide peut-être- et b) parce qu'appliquer le mascara juste après sur les cils plein de eye liner c'est tout simplement horrible! C'est moche et c'est pas du tout agréable... Oui parce que moi mon moment préféré dans le maquillage c'est quand je met mon mascara! 
Mais bref, je me suis donc dis bon une petite commande chez ELF? Ouaiiis pourquoi pas? et puis j'ai vu ce petit pot à 4€ et BOUM dans mon panier, encaisser et essayer! Alors fallait quand même que je vous en parle!! Parce que sérieux, parlons franchement, c'est pas de la daube! Je l'ai clamé haut et fort après mon premier essai C'EST UNE TUERIE, PLUS JAMAIS DE LINER LIQUIDE! 
Bon et mise à part ton petit cri de joie, vous allez me dire, dans le fond il est comment?? Bah il est comme ça:

Au premier abord:

Un petit pot transparent super joli aux allures de grande marque luxueuse et son petit bouchon noir qui se visse et se dévisse. Le plus: il est fournis avec le petit pinceau.


 L'utilisation: 

Alors comme je vous ai dis il y a le pinceau fournis que je vais essayer tout de suite d'ailleurs... AHHH bah il est pas mal du tout!!! Je l'avais mis dans ma trousse de transport vu sa petite taille c'est parfait car pour l'utilisation du liner j'utilise le grand pinceau ELF studio Small Angled Brush. Je ne vous montre pas la tête c'est la même que le petit pinceau et toujours à 4€.
Bon personnellement, je fait de grands traits de liner style œil de chat, alors sa fait beaucoup à l'utilisation par rapport à une miss qui se contente du petit trait simple au ras des cils histoire d'appuyer le regard on est d'accord? Mais je ne trouve pas qu'il s'use vite pour autant et puis je pense que c'est à peu près la même contenance qu'un tube de liner liquide non? Il fais 4,7g.


Bon et les résultats? 

Alors là faut que je vous raconte! Quand je l'ai ouvert, j'ai tout de suite testé la chose sur ma main... et bah dis donc tenace la petite bête, je l'ai appliqué et passé ma main tout de suite après pour voir si ça tenait... bon alors une couche s'est faite la malle mais pour ce qui est resté: je me suis lavé les mains, fais la vaisselle, brossé les dents que l'on pouvait encore distinguer le trait. Bon je me suis dis à voir sur mes yeux c'est pas le même type de peau, alors, je l'ai porté pour allez bronzer à la plage.... il n'a pas bouger (j'ai aussi appliqué une base de primer potion il faut quand même le savoir)



Bon et les points négatifs? 

Bon alors la seule chose que je peut lui reprocher c'est qu'avec le temps il sèche et se rétracte dans son pot. Alors cela ne nuit en rien à son utilisation mais il faut le savoir... Sinon faut vraiment que je chipote ?? Peut-être qu'il est dur à enlever alors, il vous fond un bon démaquillant sinon vous risquez de vous irriter à frotter sans arrêt mais bon... une bonne tenue ou pas, il faut choisir! 

En clair ?? Je l'adore et je le recommande!! Il existe d'autres couleurs que je testerai bientôt. Affaire à suivre! 


Johanna G
Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire