11/29/2012

Pour avoir de beaux ongles, vive les soins


Les ongles subissent des chocs tout au long de la journée, se font ronger par les anxieuses, étouffés par les fumeuses et bien plus encore. Mais avouons le, nous rêvons toute de mains magnifiques avec de beaux ongles longs... Alors comment faire?? 

En plus des compléments alimentaires tel que la levure de bière qui sert aussi pour les cheveux, une bonne alimentation et du sport (et oui !), les soins locaux sont parfois nécessaire !

Le problème ? Mou, cassant, strié. Impossible d’avoir de jolis ongles longs.

La solution ? « ONGLES NEUFS » de AGNES B.

J’ai acheté ce soin la il y a quelques temps maintenant et pour le moment aucun ongle cassé alors je continue de l’utiliser tous les jours, matin et soir (sans vernis). Ce soin est un vrai bonheur, il suffit de l’appliquer sur les ongles et laisser quelques minutes pour qu’il soit imprégner dans l’ongle. J’ai calculé pour vous : posé à 12h23, il est 12h32 et il ne reste plus qu’une fine couche que je vais faire pénétrer par un petit massage de l’ongle ! Et en plus, il sent bon les agrumes ! Les microbilles fondent sur l’ongle, un vrai jeu d’enfant.

Le seul problème pour le moment c’est qu’il n’hydrate pas les cuticules, mais bon don’t worry j’ai mon super soin de chez Sephora « huiles cuticules nourrissante ». Ce petit tube qui sent bon a été toute l’année dans ma trousse et je dois avouer que je l’avais plus souvent dans les mains qu’un stylo pendant les cours! Hihihi
Voila, je vous en reparlerais un peu plus tard pour voir s’il tient ses promesses.
J’en ai profité pour vous photographier une partie de ma petite collection de vernis. Enjoy

vernis: Calvin Klein, nivea, H&M, Superdrug, [b]basic de chez Shlecker





Johanna G



8 commentaires:

  1. Ce soin est un coup de coeur pour moi aussi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton soin nourrissant, j'utilisais souvent de l'huile d'argan pour me masser les ongles et tenter de les faire revivre... mais c'est une bonne alternative ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé l'huile d'argan par contre je le faisait avec de lhuile d'olive ^^

      Supprimer
  3. Il à l'air vraiment pratique !
    Bisous, Bisous.
    Mademoiselle.M
    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top si tu peux le tester n'hésites pas. Agnès b fait souvent des offres ;)

      Supprimer
  4. Yep, j'ai aussi le soin d'agnes b, celui et un vert dans le meme genre, et c'est vrai que c'est un plaisir à appliquer et qu'ils aident vraiment à renforcer les ongles. Je valide donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien justement je n'ai pas testé le vert mais j'aimerais bien. Qu'en as tu pensé??

      Supprimer