11/29/2012

Welcome back


Me voilà de retour, je m'excuse de cette absence de longue durée. J'espère cette fois pouvoir rester avec vous pour longtemps. 
Qui dis nouveau départ, dis nouveau blog ( selon moi). The fashion therapy était, à la base, un blog mode et petit à petit les articles beauté se sont accumulés. Non sans être devenue une vrai passionnée des produits de beauté (soins et maquillage), je suis toujours une fanatique de mode, acheteuse compulsive et tutti cuanti. 

Bon et bien, de quoi parlera ce nouveau blog, pour cela il faut se poser la question de qu'est ce qu'une belle fille? 
Pour moi ce n'est pas une fille maquillée mais une fille bien dans ces chaussures qui se sent belle, à l'aise dans son corps et tout cela passe par l'alimentation tout d'abord (par ici mes petites recettes diététique ou non , du moments que c'est bon, on se sent bien ^^), un bon rythme de vie (pour ça je ne peu pas vous aider mes excuses), un beau corps (mes tests de produits pour faire face à nos petits complexes) un beau visage avec une peau en pleine santé ( mes coups de coeurs, routines soins visage et make up of course!) et de beaux cheveux (par ici mes tests et mes routines capillaires), mon but est de partager tout  ce que j'aime avec vous. 

Bon alors qu'est-ce qu'on attend ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire